samedi 30 novembre 2013

Les petits et... les vitrines de Noël

Pfff, un déplacement de deux semaines en Asie m'a complètement chamboulée, j'ai mis autant de temps à m'en remettre, à me lever à 6h et tomber de sommeil à 21h...
Ça y est, je tiens à nouveau jusqu'à au moins 22h :-/ ce qui me permet de raconter un peu nos dernières expériences avec mon loulou !
La dernière grosse sortie que nous avons faite était les vitrines du boulevard Haussmann ! Bien sûr que c'était pour lui, non je ne connais pas par cœur les dates de mise en place des vitrines. Et non, ce n'est pas moi qui ai poussé une maman qui me bouchait la vue... Non mais !
Ça fait plusieurs années que je trouvais le niveau des vitrines vraiment moins bon, peu d'animations pas très drôles... Alors cette année, je ne m'attendais pas à grand chose. Et là, très belle surprise ! Les vitrines sont vraiment super jolies et amusantes.
Le Printemps, sponsorisé par Prada, présente plein de peluches parées de somptueux bijoux. Bon, le seul hic du Printemps est que nous n'avons pas vu le Père Noël qui aurait dû se trouver dans le magasin Mode Femme au quatrième étage. Je n'ai pas compris, son stand n'était même pas installé... Ok, oui, j'y étais le premier week-end après l'installation, mais c'était uniquement pour ne pas avoir trop de monde ;-) Bref, maintenant, vous aurez la foule, mais peut-être aussi le père Noël !
Je veux le même collier !!!!!

La vraie bonne surprise est venue des Galeries Lafayette. Presque toutes les vitrines sont animées et cette année, les animations sont vraiment travaillées. Le thème est basé sur l'horloge et certaines vitrines sont superbes. En voici un échantillon :


petite danse des poupées derrière une horloge-rideau qui s'ouvre en deux régulièrement.


Et si vraiment vous voulez exploser de rire, je vous conseille la vitrine, oui, il n'y en a qu'une, du BHV. Elle est vraiment géniale et j'ai passé plusieurs minutes à rire toute seule en regardant un nounours en boxer en detelle taper sur un autre avec un fouet à pâtisserie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire